2017 : LA GRANDE TABLÉE REMET LE COUVERT!

BFG Capital

Mettre les petits plats dans les grands. C’est s’inspirant de cette belle expression que La Tablée des Chefs France a organisé le 15 mars 2017 son dîner caritatif annuel. BFG Capital a eu l’honneur de participer à la deuxième édition de la Grande Tablée, qui s’est tenu à la salle Wagram, dans le 17ème arrondissement de Paris.

Ce prestigieux événement avait pour objectif de récolter des fonds pour soutenir la mission de La Tablée des Chefs : nourrir les familles dans le besoin et éduquer les générations futures en développant leur autonomie alimentaire.

À l’instar de la première édition, de nombreuses personnalités étaient présentes, notamment le parrain de l’association Guillaume Gomez, chef de l’Elysée, Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, porteur du projet La France S’engage, ou encore Jean-François Girardin, chef étoilé nous ayant accompagné en décembre 2015 lors de notre tout premier Noël Solidaire.

Placé sous le signe de la solidarité et de l’échange, ce dîner, préparé par de prestigieux chefs, a été l’occasion pour Alireza Gorzin, co-fondateur de BFG Capital et membre du Conseil d’Administration de l’association d’échanger avec des acteurs aux parcours multiples. À notre table notamment Alain Ernoult, photographe et grand reporter de renom international, Xavier Perromat propriétaire du Château de Cérons et de son cépage ou encore Jennifer Taieb, chef médiatique reconnue.

Arash Derambarsh, fervent acteur dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, était tout aussi présent. Ami engagé auprès de notre cabinet dans la réalisation d’actions solidaires, telle que la démocratisation de l’accès au savoir, nous pourrons le retrouver dès le 28 juin à Courbevoie pour la réédition de notre événement caritatif « La Rentrée Pour Tous ».