8 DIFFÉRENCES ENTRE UN BANQUIER ET UN CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE

BFG Capital

Bon nombre de Français se demande souvent quelles sont les différences entre les banques et les organismes de conseil en gestion de patrimoine. Comme présente Net-Investissement.fr, voici les huit principales différences résumées en une infographie.

 

infographie bfg capital conseillers en gestion de patrimoine banquier

 

Sur de multiples points, les banquiers et les conseillers en gestion de patrimoine n’ont pas du tout le même fonctionnement. Disponibilité, conseils, expertise… Tout dépend alors de vos besoins.

Un conseiller en gestion de patrimoine est un expert. Fort de ses connaissances du marché, il saura vous conseiller et vous guider au mieux dans vos démarches. Si vous souhaitez gérer efficacement votre patrimoine, il vous accompagnera en personnalisant l’offre selon vos demandes. Il mettra tous les moyens possibles en œuvre pour vous aider, sans contrainte de temps. Le banquier est tout autant un professionnel, mais il ne pourra vous aider qu’à travers les produits de sa banque, même si ceux-ci ne sont pas forcément adaptés à vos besoins.

Chez BFG Capital, nous vous offrons des services sur-mesure, adaptés à vos demandes. N’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers restent à votre disposition.