ALIREZA GORZIN, NOUVEL ACTEUR DU MAGAZINE ARGOT !

BFG Capital

Alireza Gorzin, co-fondateur de BFG CAPITAL, ne laisse pas indifférent. Fort de son parcours de vie exceptionnel et de sa réussite, le président du cabinet promeut l’innovation et l’audace comme véritables moteurs de réussite. Audacieux, Argot l’est aussi.

Magazine en ligne, ce media a pour « volonté de mettre en lumière le dynamisme d’une population qui, dans toute sa diversité, constitue une énergie indispensable à l’économie du pays ». Le chef étoilé Thierry Marx ou encore l’homme engagé Emmanuel Macron se sont déjà prêtés au jeu de l’interview dans ce media prometteur. Aujourd’hui, c’est au tour d’Alireza Gorzin.

Rassemblés autour de mêmes valeurs, BFG Capital et Argot s’associent afin de faire profiter de cette expertise à un maximum de lecteurs. Conseils pour investir intelligemment, analyses de sujets économiques… Chaque mois, le président prendra la parole sur une thématique différente. Pour patienter, vous pouvez d’ores et déjà retrouver les premières lignes de cette collaboration extraordinaire ici : « ALIREZA GORZIN: LA PREUVE PAR L’EXEMPLE ».