BFG CAPITAL NORTH AMERICA : TERRE D’ACCUEIL DU PÔLE INTERNATIONAL !

BFG Capital

« Montréal… Plus grande métropole francophone d’Amérique du Nord, cette ville abrite plus de quatre millions d’habitants. Cosmopolite, Montréal est dotée d’une génération pleine d’espoir, fourmillant d’idées et n’ayant pas peur d’être ambitieuse. »

 

C’est avec ces quelques phrases qu’Alireza Gorzin, à la tête du cabinet de conseil BFG Capital, présente la ville qui centralise depuis quelques mois l’ensemble des travaux de développement international. Asie, Afrique, Amérique et bien sûr Europe… Quatre continents sur lesquels se trouve déjà notre clientèle diversifiée. Fort de cette expertise et désireux d’anticiper les besoins exprimés par chacun, BFG Capital renforce ses équipes et s’implante également rue Chabanel à Montréal.

Pont solide entre la Côte Est nord-américaine et Paris, BFG Capital North America devient un deuxième relais de croissance international pour le cabinet parisien. Présent déjà depuis plus d’une décennie sur le vieux continent, c’est animé par le goût du challenge que de nombreux acteurs économiques américains et canadiens ont témoigné l’envie de rejoindre l’aventure. Utilisant des process en accord avec la charte « qualité » de BFG Capital, ces partenaires, audités par nos services, disposent du savoir-faire, de l’expertise et de l’enthousiasme indispensables à la réussite de ce projet. BFG Capital North America s’est crée autour de compétences mutualisées et d’un puissant réseau.

Montréal représente la continuité d’une mission débutée en avril 2006. De l’ambition de trois personnes est née une formidable aventure composée en janvier 2018 de plus de soixante-dix collaborateurs à travers le monde. C’est par une réelle redéfinition technologique des process traditionnels que la success story du groupe s’est construite. L’innovation serait-elle alors la clef du succès ? Alireza Gorzin en est convaincu. BFG Capital North America, relais de succès international est, déjà, en road to success.