AVEC LE PORTAGE SALARIAL, OSEZ VOUS LANCER EN TOUTE INDÉPENDANCE !

BFG Capital

Combinant indépendance, souplesse et sécurité, le portage salarial est de plus en plus utilisé par les professionnels…

Dans le domaine de l’immobilier, ce statut se présente comme une véritable alternative à celui d’agent commercial car il permet une meilleure protection sociale en transformant les commissions hors taxe du négociateur immobilier en salaires nets. Pour leur offrir des solutions souples d’hébergement salarial et les accompagner dans la gestion administrative, comptable et fiscale de leur activité, il existe des acteurs incontournables, comme le groupe ABC Portage – FCI Immobilier qui compte près de 10 000 négociateurs immobiliers et consultants en France et à l’International.

Apportant un réel soutien aux consultants indépendants, qu’ils soient négociateurs, conseillers, mandataires ou encore promoteurs, FCI Immobilier est la meilleure des solutions pour les travailleurs souhaitant garder leur autonomie tout en profitant des avantages d’un salarié : sécurité sociale, indemnités chômage, assurances et retraite. Les indépendants deviennent salariés de la société de portage pour les besoins des missions qu’ils ont eux même prospectées. L’indépendant, « porté » par ce dispositif, dispose d’une garantie financière et d’une assurance responsabilité civile professionnelle. Chacun des contrats établis est fait sur mesure, et permet aux travailleurs de se consacrer à 100% à ses missions, sans aucune problématique de gestion administrative ou comptable. Le gain de temps réalisé devient considérable. Affranchi de contraintes, les consultants affiliés à ce système développent de nouvelles compétences.

Depuis sa création, BFG Capital souhaite apporter à chaque investisseur un conseil sur mesure toujours plus personnalisé et performant. Grâce à sa collaboration avec le groupe ABC Portage/FCI, notre groupe se renforce et continue sa forte croissance. Pour vivre une aventure humaine exceptionnelle et rejoindre le succès, c’est ici : « je deviens ambassadeur région ! »