BFG CAPITAL DANS LE MAGAZINE CHALLENGES

BFG Capital

Ayant pour vocation de « faire découvrir tous les acteurs qui marquent la vie des affaires, inventent de nouveaux produits, conquièrent des marchés », le magazine Challenges rassemble chaque semaine plus de cinq-cents-mille lecteurs. Et cette semaine, zoom sur BFG Capital ! Cabinet de conseil en stratégie et analyse de risques, à destination des professionnels de la gestion de patrimoine privé et institutionnel, notre cabinet intervient dans le dernier numéro de l’hebdomadaire. Le sujet d’étude ? Les placements à dividendes élevés, une véritable stratégie d’investissement à long terme.

Claude Servieres, ancien cadre à l’export dans une société de conseil et de service à l’international et accompagné par BFG Capital depuis de nombreuses années, témoigne de son expérience clientèle. Il rappelle ainsi que ses valeurs de rendement ont bien traversé les crises financières, notamment celles de 2008 et 2010-2011. « Ce conseil de mon gestionnaire de patrimoine, BFG Capital, m’a permis de traverser tous les écueils de cette crise sans mettre en péril mon portefeuille, qui a regagné ce qu’il avait perdu » mentionne t-il. Stanislas de Pioger, directeur commercial conseille notamment de « bien réfléchir au délai de rentabilité avant d’opter pour ce type de placement ». À noter que ces produits financiers sont généralement conseillés aux cadres actifs qui possèdent un horizon de huit à dix ans devant eux.

Avec une expertise reconnue par la presse grand public et spécialisée, BFG Capital propose des solutions patrimoniales personnalisées et pérennes depuis maintenant plus de dix ans. Une expérience s’appuyant sur la recherche des meilleurs placements financiers pour chacun de ses investisseurs.

 

*Vous pouvez  retrouver l’ensemble de l’intervention de BFG Capital  dans le numéro 476 du 4 au 11 mai 2016 du magazine Challenges.