BFG CAPITAL : DES TRAVAUX DE RECHERCHE RELAYÉS PAR LA PRESSE SPÉCIALISÉE !

BFG Capital

Par une analyse des investisseurs dans différents secteurs d’activités professionnels, le laboratoire BFG Capital peut concevoir des outils adaptés au profil, à l’évolution et enfin au patrimoine de chacun. Afin d’être toujours réactif dans cette mission, notre équipe collabore avec différents prestataires d’envergure internationale. Ainsi, en avril 2015, notre cabinet, aidé et accompagné de l’IFOP, a  réalisé une étude sur la connaissance et l’utilisation des placements financiers par les franciliens. Les informations récoltées ont été jugées suffisamment pertinentes pour susciter l’intêret de la presse spécialisée.

S’appuyant sur notre travail de recherche, FranceTransactions.com, guide indépendant de l’épargne spécialisé dans la présentation des meilleures offres de placements financiers, a rappelé que les produits les plus souscrits et les plus connus étaient l’assurance-vie et le plans d’épargne en actions (PEA). La Revue des Sciences des Gestions a aussi diffusé des informations extraites de cette étude. Sans se limiter à une thématique et sans exclusivité disciplinaire, ce journal se définit comme une revue indépendante, internationale, généraliste et innovante. Enfin, l’entreprise Esteval, groupe spécialisé dans l’édition de lettres professionnelles et financières à destination des décideurs, a énoncé que de nombreux investisseurs potentiels ne profitent pas d’opportunités financières à défaut de connaître les dispositifs adéquats.

Grâce à sa politique d’innovation et à son expertise, BFG Capital est devenue en quelques années un émetteur d’informations reconnu. Plus qu’un simple cabinet de conseil en gestion de patrimoine, notre groupe est devenu une référence dans son domaine. Nous sommes toujours à votre écoute pour répondre à l’ensemble de vos questions via notre formulaire en ligne.