BFG CAPITAL, DANS L’AIR DU TEMPS.

BFG Capital

Quel rapport entre l’horlogerie de luxe et notre groupe BFG Capital ? Simplement l’exigence.

En effet, créer des objets qui permettent de mesurer le temps demande de la précision et une grande technicité. En ce sens, les équipes de BFG Capital se définissent comme de véritables orfèvres. Ciseler, monter le meilleur des projets patrimonial reste notre priorité. En veille perpétuelle, nous nous inspirons du savoir-faire lié à l’excellence, notamment celle de l’horlogerie.

Ambassadeurs du progrès technique au fil des siècles, les maitres horlogers se sont réunis du 19 au 23 janvier 2015 à Genève pour le Salon international de la haute horlogerie. De grandes maisons ont exposé leurs créations et se sont interrogées notamment sur la montée en puissance des smartwaches. Ces montres intelligentes, connectées à Internet, se présentent comme de sérieuses concurrentes aux montres traditionnelles. Avec une clientèle de plus en plus avisée, les marques de luxe s’adaptent et se défendent par l’élégance et de solides garanties de fabrication. La montre hybride, mélange de tradition et d’innovation, n’a pas encore été realisée mais l’avenir laisse place à la création.

Notre marque BFG Capital allie tradition, prestige et développement technologique. Solution exclusive permettant d’analyser le patrimoine et la situation fiscale d’un individu, notre outil BBS est sans équivalent sur le marché. Nos équipes s’attachent à réinventer chaque jour le métier de conseiller en gestion de patrimoine. La précision et la technicité des grands horlogers se retrouvent alors dans nos services proposés.