DÎNER CARITATIF AU PROFIT DE LA TABLÉE DES CHEFS FRANCE !

BFG Capital

Le 9 mars dernier, BFG CAPITAL a eu le plaisir de contribuer à la réussite du premier dîner caritatif de La Tablée des Chefs France qui s’est tenu à l’hôtel Le Bristol Paris.

Concept montréalais existant depuis maintenant 14 ans au Canada, La Grande Tablée se définit comme un des événements solidaires incontournables dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Un ensemble de partenaires, tels que Air Canada, Pierre Hermé ou encore le groupe Elior se sont réunis afin de soutenir la lutte contre l’insécurité alimentaire. Ce prestigieux dîner avait pour mission de récolter des fonds pour soutenir la mission de La Tablée des Chefs France : nourrir les familles dans le besoin et éduquer les générations futures en développant leur autonomie alimentaire. Pour l’occasion, le chef Eric Frechon, triplement étoilé, a accueilli en cuisine un jeune chef de l’avant-garde ainsi qu’un jeune poursuivant la formation culinaire de La Tablée des Chefs. Corinne Jamet, photographe de l’événement,  a immortalisé ces moments de partage et d’échange.

À l’initiative d’un Noel Solidaire organisé en décembre 2015 dans la commune de Courbevoie, notre cabinet de conseil en gestion de patrimoine s’engage à réaliser des actions philanthropiques tout au long de l’année. Aussi, n’hésitez pas à  nous faire parvenir vos projets à l’adresse suivante : dattal@bfgcapital.com .

 

2 34 5 6                                     7

(Photos © Corinne Jamet – www.corrinejamet.com)