LA PASSION DU GOLF POUR BFG CAPITAL.

BFG Capital

Une grande nouvelle pour l’Histoire du golf Français ! Depuis le 3 février 2015, Victor Dubuisson (15e) et Alexander Levy (49e) sont dans le top 50 mondial !

Atteindre la lune pour nos français ? Rien d’impossible. En 1971, l’astronaute américain Alan B. Shepard a tapé quelques coups sur la planète avec les les balles qu’il avait emportées dans la capsule de la mission spatiale Apollo 14.

Sport qui figurera au programme des Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016, rappelons que le golf fait appel à de nombreuses qualités : endurance, technicité et précision. Les grandes rencontres de l’année auront bientôt lieu : le Masters en avril, l’Open américain en juin, l’Open britannique en juillet et enfin le Championnat de la PGA en août. Le 28 septembre 2014 avait lieu le premier Trophée de BFG Capital. Organisé au sein du prestigieux Golf du Prieuré, les challengers ont pu se mesurer à des joueurs de talent.

Au delà de ces évènements, il est important de souligner que le golf féminin souffre d’un traitement médiatique et financier inégal. Engagée pour la parité sous toutes ses formes, BFG Capital félicite toutes les organisations soutenant des évènements réservées aux femmes.