LE DÎNER DE LA GRANDE TABLÉE : L’EXCEPTION INVITÉE À VOTRE TABLE.

BFG Capital

Evénement solidaire incontournable dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, la Grande Tablée est un dîner caritatif qui rassemble la communauté de La Tablée des Chefs. Bénévoles, chefs et entrepreneurs se mobilisent afin de proposer une soirée gastronomique exceptionnelle.

Un menu dégustation de quatre plats, confectionné par une brigade de chefs renommés : Atsushi Tanaka, Fabrice Desvignes (Meilleur Ouvrier de France 2015 et Bocuse d’Or 2007) ou encore Claire Verneil. L’apéritif d’accueil sera proposé par Cuisine Mode d’Emploi(s), école de formation aux métiers de la restauration créée par le prestigieux chef Thierry Marx. Au delà de ravir les papilles, cette soirée a pour objectif de récolter des fonds pour cette belle association. Chaque billet réservé étant considéré comme un don effectué au profit de l’association, un reçu sera expédié aux participants, permettant de profiter d’exonération fiscale à hauteur de 66%.

Pour rappel, La Tablée des Chefs France a pour objectifs de nourrir les familles dans le besoin et d’éduquer les générations futures en développant leur autonomie alimentaire. L’association vise à lutter contre la faim en récupérant les surplus alimentaires des acteurs de l’hôtellerie-restauration pour éviter le gaspillage. Plus de 10 000 repas ont déjà été redistribués aux associations d’aide alimentaire. La Tablée des Chefs organise également des ateliers d’éducation culinaire destinés aux jeunes de milieux défavorisés.

Le projet a notamment été récompensé en décembre 2015 par l’obtention du label « La France s’engage », remis par le président François Hollande.

Membre du Conseil d’Administration et président de BFG Capital, Alireza Gorzin avait déjà eu le plaisir de contribuer à la réussite du premier dîner caritatif de l’association, qui s’était tenu à l’hôtel Le Bristol Paris en mars 2016 avec la participation du chef triplement étoilé Eric Frechon. Persuadé que chaque entreprise possède un rôle déterminant dans l’amélioration du contexte socio-économique français, notre cabinet s’engage pour la création d’un avenir meilleur. Rendez-vous pris pour le mercredi 15 mars 2017 à la Salle Wagram pour soutenir un événement solidaire et gourmand. Et vous, qu’attendez-vous pour agir ?

 

Pour réserver votre table, c’est par ici !