L’ASSURANCE-VIE : UN PORTEFEUILLE DE POSSIBILITÉS.

BFG Capital

L’architecture ouverte de BFG Capital nous permet de proposer l’ensemble des produits financiers disponibles, dont l’assurance-vie. Bénéficiant d’une fiscalité avantageuse, ce placement se caractérise par sa diversité et sécurité.

L’assurance-vie se décline sous différents formats tel que l’assurance-vie mono-support, multi-support, une possibilité de sortie en rente ou en capital avec des conditions avantageuses selon l’antériorité fiscale du contrat… Ces critères participent à la réalisation d’un placement sur-mesure, adapté au profil de chaque investisseur. Aujourd’hui, des centaines de montages financiers existent intégrant des options d’arbitrage programmées, différents OPCVM, FCP ou parts de SCPI. Ils se définissent comme un compte d’épargne sécurisé, la rentabilité de ce placement est comprise entre 2,5 et 4,5%. L’objectif étant de valoriser le capital initial par des versements programmés ou libres.Si ce placement est d’une parfaite liquidité, il convient de le conserver plusieurs années.  À l’inverse du PEA, le nombre de contrats détenues par chaque investisseur n’est pas limité ainsi que le nombre de bénéficiaires qui reste libre.  Formidable outil de transmission, l’assuré a la possibilité de léguer jusqu’à 152 500 € par bénéficiaire hors frais de succession.

C’est parce que chaque projet est unique, que BFG CAPITAL a fait le choix de l’indépendance dans l’objectif d’avoir la liberté de sélectionner le contrat qui correspond à vos objectifs. Nos experts vous le prouveront.