L’ENTRAIDE, FER DE LANCE DES AILES DE BFG CAPITAL.

BFG Capital

Une société humaniste à construire ensemble. C’est la vision solidaire que défendent, par ses actions régulières, les Ailes de BFG Capital et ses partenaires.

 

Cet engagement civique se traduit par la réalisation d’évènements fédérateurs tels que la distribution de cartables scolaires ou, plus récemment, par l’organisation d’un Noël pour tous. Dédiés aux personnes les plus fragiles, l’édition 2017 organisée à Courbevoie le 14 décembre dernier a généré un important trafic. Malgré une forte pluie et une température proche de zéro, c’est dans une chaleureuse ambiance que plus de 200 repas et 250 jouets ont été distribués. Une quarantaine de bénévoles, issus de différentes structures telles que l’association Courbevoie 3.0, se sont mobilisés afin d’apporter le meilleur des services au public. Que cela soit pour la confection des paquets cadeaux, la sonorisation du lieu ou encore la réalisation des repas, un grand merci à ces participants pour leur aide.

 

Les Ailes de BFG Capital aspire à la différence. Convaincue que la prise de conscience du secteur de la finance doit se faire, c’est armée de patience que l’association avance très lentement, mais en progressant tout de même vers un seul objectif : promouvoir le savoir être, l’entraide et le partage.