LES AILES FÊTENT NOËL EN CHANTANT !

BFG Capital

Il y a tout juste un an, l’association des Ailes de BFG Capital avait mené sa première action solidaire à Courbevoie, offrant alors des repas chauds et des cadeaux aux familles les plus démunies. Vendredi 16 décembre dernier, les Ailes se sont de nouveau proposées comme mécène d’un événement caritatif, cette fois-ci auprès de nos amis séniors.

Avec l’aide de la mairie d’Aubervilliers et de l’association Les Petits Frères des Pauvres, l’événement « Noël Enchanté » avait pour ambition de permettre aux séniors souffrant de solitude et d’isolement de profiter d’un moment chaleureux pour les fêtes de Noël. Plus de 150 repas ont été réalisés par les bénévoles des Ailes, sous les consignes du Chef Louis-Philippe D’Introno et des cuisiniers de la ville d’Aubervilliers.

Au programme de cette journée placée sous le signe de la convivialité : un apéritif de bienvenue, un délicieux repas de Noël servi à table sur fond de guitare acoustique, des chants, et pour finir, un thé dansant très festif ! Cet événement fut également l’occasion pour les différentes générations présentes de s’amuser et d’échanger entre elles.

Nous tenons grandement à remercier chacune des personnes d’avoir contribué, par leur mobilisation, aide et générosité, à la réalisation de cette belle journée enchantée.

BFG Capital, cabinet de conseil en gestion de patrimoine, déploie, à travers ses Ailes, toutes les actions possibles pour se mettre au service de chacun.