BBS

BFG BUSINESS SOLUTION : UNE RÉVÉLATION

Associé au PERL, le BBS est le fer de lance de la méthodologie BFG Capital. De quoi s’agit-il ? C’est une solution exclusive permettant d’analyser le patrimoine et la situation fiscale d’un individu (ou de son foyer) et d’identifier les possibilités d’investissements préférentiels. Le BBS est un outil sans équivalent sur le marché. Il a demandé plus de deux ans de développement. Aucun autre logiciel de gestion de patrimoine ne permet une vision aussi précise, accessible et pédagogique.

On pense toujours se connaître suffisamment pour être en mesure de choisir ce qui nous correspond le mieux. Mais en matière fiscale et patrimoniale, la complexité des montages et le choix des temps d’action rendent la plupart du temps les décisions difficiles, voir impossibles. BBS apporte une alternative unique : vous découvrir, vous redécouvrir, vous révéler en tant qu’investisseur.

L’expérience BBS est menée en binôme. Retrouver le sens du capital, c’est le rendre accessible et compréhensible. Notre méthodologie impose votre validation à chaque étape pour que vous investissiez en totale connaissance de cause. Avec votre consultant, vous déciderez du rythme d’assimilation des informations, vous pourrez revenir sur un certain nombre de points et exiger une autre manière d’expliquer les choses pour une compréhension parfaite. C’est un véritable travail d’équipe.

PERL

PLAN D'ÉPARGNE RETRAITE LOCATIF : UNE PERFORMANCE

Le PERL, la haute couture de l’investissement. Concept créé en 2005, le PERL (Plan d’Épargne Retraite Locatif) est l’aboutissement logique des expertises menées à partir des objectifs du client. Enveloppe de produits complémentaires, il correspond précisément au profil et aux attentes de l’investisseur. C’est la sélection des différents placements et le dosage de chaque élément qui donnent son identité au dispositif : le client est au centre de toute réflexion et le montage juridique du PERL ne ressemblera à aucun autre…

Solution « sur-mesure », le PERL est aussi un vecteur privilégié d’accès à l’investissement. Le génie du produit structuré, prévoit une rentabilité supérieure à n’importe quel autre produit standard : la conjonction des différents supports sélectionnés engendre un effet de levier et le PERL vise un taux de rendement global de 9 à 10%*.

Création ou mise en valeur d’un patrimoine d’une part, l’ingénierie du PERL c’est, d’autre part, l’optimisation du capital investi. Suivre attentivement le comportement économique du montage financier, arbitrer les placements en fonction des marchés, tenir compte de l’évolution personnelle de l’investisseur : la logique du PERL s’inscrit dans le temps et son contenu se structure en permanence. C’est donc la faculté d’anticipation du consultant BFG Capital et le suivi méthodique des placements qui assurent la montée en puissance du dispositif. La performance du PERL réside aussi dans la stabilité de ses résultats…

* Rendement moyen constaté des montages PERL depuis 2005.