POUR 2016, BFG CAPITAL MET LE TURBO SUR LE RECRUTEMENT!

BFG Capital

Qui dit mois de janvier, dit vœu pour la nouvelle année ! Avant même le souhait de lutter contre le terrorisme ou la fin de la pauvreté, le premier vœu des Français est, pour 2016, la lutte contre le chômage.

Selon une étude menée par Odoxa pour Le Parisien, France Info et l’entreprise MCI, 56% des personnes interrogées ont décrété que faire baisser le chômage était leur premier vœu parmi une dizaine de souhaits à réaliser cette année. L’article « Les Français souhaitent avant tout une baisse du chômage » du magazine Challenges souligne également le ressenti des Français sur l’année 2015, qu’ils qualifient comme une année de « difficultés économiques ». Le record de 3,59 millions de chômeurs en métropole au mois d’octobre accentue ce rapport au chômage pour l’année qui débute…

Lundi 18 janvier 2016, le Président de la République a annoncé une série de mesures pour l’emploi. Ce plan, évalué à deux milliards d’euros, engloberait une formation adaptée pour les chômeurs, des primes à l’embauche dans les PME, une hausse de l’apprentissage et un nouveau régime pour les entrepreneurs individuels. Ces annonces ont suscité beaucoup de réactions de la part des économistes, pour la majorité en désaccord.

À l’encontre de ces tendances, BFG Capital continue de rechercher ses talents, et ce depuis sa création, c’est-à-dire bientôt dix ans ! Au sein du cabinet en effet, le développement se traduit par une croissance à deux chiffres ! Du fait d’une clientèle de plus en plus nombreuse et aux profils diversifiés,  notre besoin en recrutement de consultant en gestion de patrimoine augmente chaque jour. Les métiers du développement et de l’innovation ont aussi une place primordiale ; ils contribuent à l’élaboration de services exclusifs, inédits dans le secteur du conseil financier.

Face au problème du chômage persistant en France, BFG Capital se place aujourd’hui comme un des acteurs économiques incontournables pour lutter contre ce fléau. Toujours en plein développement, notre entité propose, en stage de fin d’études ou en CDI, de nombreuses opportunités à saisir. N’hésitez donc pas à postuler ! Un petit pas pour BFG, un grand pas contre le chômage !

Retrouvez toutes nos offres ici : http://bfgcapital.com/postes-a-pourvoir/