BFG CAPITAL DÉVELOPPE SON RECRUTEMENT DOGFINANCE !

BFG Capital

Profitant d’une croissance importante grâce à une démarche de prospection très active et une approche sur-mesure des produits de placement, notre cabinet développe sa communication de marque et son image employeur. Une stratégie gagnante comme le confirme notre dernier outil de recrutement Dogfinance.

Réseau social professionnel, cet outil compte plus de 245 000 membres intéressés par le monde des finances et comptabilise plus de 500 partenaires ! Notre cabinet fait aujourd’hui appel aux services de cette plateforme pour consolider son empreinte numérique. Grâce à la mise en place notre page Entreprise au mois de juin, c’est plus de 500 personnes qui ont rejoint notre communauté BFG Capital ! Une très belle progression pour notre groupe. Nos objectifs ? Fluidifier le processus de notre recrutement, diffuser nos contenus éditoriaux et créer de l’engagement auprès des internautes.

Ce développement révèle l’attractivité de notre cabinet auprès des jeunes diplômés et des personnes confirmées. N’hésitez pas à découvrir nos offres d’emploi sur : http://bfgcapital.com/postes-a-pourvoir/ !